Comment savoir que l'on est guérisseuse (ou guérisseur !) et passer à l'action ?
- Sophie Le Gall
- 31 mars
- 5 min de lecture
Vaste sujet et question récurrente !
Cette question n'est pas anodine, si vous vous la posez c'est que quelque chose se trame au fond de vous, c'est un point de départ.
Il existe des indicateurs, des signes qui ne trompent pas. Des signes que vous allez pouvoir repérer en vous et qui vous permettrons de lever tout doute.
Si besoin de conforter votre impression, prenez rdv avec moi pour un soin quantique dans lequel nous irons explorer vos lignées et vos vies antérieures. Je vous ferai une lecture d'âme et un contact avec vos guides.
Une hyper sensibilité
C'est LE premier signe.
On peut être thérapeute, avoir appris une technique et ne pas ressentir les énergies.
Une guérisseuse sent les énergies plus fortement que n'importe qui.
Parfois, étant plus jeune, on associe cela à de la faiblesse car on a souvent entendu les autres nous dire "t'es vraiment trop sensible", "c'est pas normal de pleurer pour ça !" ou pire "qu'est ce que t'es catouille, fragile, faible etc...". Et oui ! les autres ne sentent pas comme nous et surtout ne perçoivent pas tout ce qui se trouve dans l'invisible , c'est à dire 80% de ce qui existe.
On se sent en décalage par rapport aux autres personnes de notre âge. L'exemple que je vais prendre est le mien :
Petite je pouvais passer des heures seule dans la nature sans m'ennuyer,
Je n'aime pas la foule car je me sent vidée après
Je ressens l'énergie des lieux et des personnes
Je sais quand une personne est malade sans même la connaître et en quelques secondes
Je communique avec mes guides et les êtres de la nature depuis l'enfance
je l'ai longtemps caché, même à mon entourage proche de peur d'être jugée folle.
Je me régénère dans la nature, je ne peut pas vivre sans.
J'aime avoir des journées entières seule, j'en ai besoin
J'ai besoin d'animaux autour de moi
On m'a souvent dit que je jugeais trop vite mais je sais en 2 secondes (lecture d'âme) si je peux me fier à quelqu'un.
Je lis les pensées des autres, je vois leur passé et leur avenir. Leurs peurs et leurs plus grands blocages mais aussi leurs dons sous forme d'images ou de flash.
Je communique avec les défunts.
J'ai longtemps vécu tout ça comme un fardeau
A l'école je ne trouvais pas ma place, je me trouvais moyenne en tout mais pas vraiment bonne en quelque chose, je ne rentrais pas dans les cases.
Je me suis toujours sentie extraterrestre (starseeds bonjour ! )
Je n'aime pas suivre les ordres, les injonctions, je suis mon propre maître, je sais mieux pour moi que quiconque, peu importe son rang son statut. Je prône la souveraineté et la liberté de l'être.
Je n'ai jamais compris la violence chez l'humain.
Vous retrouvez-vous dans le descriptif ?
Dans mon cas cela est présent depuis mon enfance mais vous pouvez aussi avoir eu récemment un éveil spirituel et découvrir cela depuis peu.
Les intérêts, les goûts, les "en-vies" :
Un autre signe est l'intérêt que vous portez à l'ésotérisme, la spiritualité, le développement personnel, les pratiques thérapeutiques (feng shui, lithothérapie, aromathérapie, EFT, le travail énergétique, le quantique..)
Vos désirs sont votre intuition, c'est à dire le language de votre âme et là où elle vous guide, ce n'est pas anodin, c'est LE chemin.
L'univers fonctionne en miroir : tout ce que vous aimez, vous admirez est déjà en vous, ce que vous désirez vous cherche aussi.
Vous avez le désir profond d'aider l'autre.
Vous avez actuellement un job alimentaire qui ne vous rend pas heureuse.
Vous avez certainement un bon boulot et tout pour être heureuse selon les définitions et les critères érronés de la société, oui mais ...... Vous ne l'êtes pas !
Ce job ne nourrit pas votre âme, ne donne pas de sens à votre vie. Vous ne vous sentez pas utile.
Mais vous continuez à subir ce quotidien car vous ne savez pas où et comment commencer. Et là un autre signe montre le bout de son nez ....Vous faites de tout cela un refuge et vous perdez du temps et de l'argent. Ce n'est jamais assez et vous ne vous sentez pas légitime .
Vous pataugez, passez d'information en information, de livres en livres... Vous vous sentez perdue et ne savez pas par où commencer pour changer votre vie et devenir celle que vous sentez être à l'intérieur.
C'est là qu'entre pleinement le sens du mot guérisseuse.
Vous avez surement pris plusieurs petites formations en lithothérapie, fleurs de Bach...EFT...réfléxologie plantaire..., ou lu un nombre incalculable bouquins mais pour autant vous ne vous sentez pas en confiance pour sauter le pas. Vous avez l'impression qu'il vous manque quelque chose, un lien entre tout ça, une méthode, du concrêt .
Vous accusez-vous de ne pas être suffisamment motivée pour aller plus à fond dans chacune de ces thérapies apprises ? De papillonner ?
Bienvenue ! c'est très bon signe !
Vous n'avez aucun problème, votre âme vous fait comprendre que vous avez besoin de découvrir plein d'outils mais de ne pas devenir experte en chacun d'eux. En effet, votre corps, vos mains sont les outils nécessaires, le reste est accessoire. Vous aviez besoin de connaître un peu de tous ces outils pour être guérisseuse.
Oui mais vous ne passez pas à l'action...
Procrastiner et ne pas passer à l'action
C'est la preuve que sont à l'oeuvre des mémoires transgénérationnelles et karmiques.
Vous avez surement été guérisseuse dans des vies antérieures et votre âme porte les blessures de souffrances de ces vies.
En effet, la chasse aux sorçières, ces femmes guérisseuses connectées ont été violemment pourchassées, torturées, passées sur le bûcher et votre âme en porte encore l'empreinte. Ce n'est donc pas votre faute et vous n'avez aucun problème. Aucun programme de développement personnel sur la procrastination ne sera efficace dans votre cas car là ne se trouve pas la racine du problème.
Il faut aller sur le plan de l'âme et dissoudre ces mémoires (soin quantique).
Vous êtes soignante. Vous êtes passé par un chemin accepté par la société pour ne pas être rejetée mais vous vous sentez limitée et sentez "qu'il y a plus"
Vous vous sentez frustrée dans votre pratique du quotidien et vous sentez que l'humain est bien plus grand qu'un juste amas de chair et de sang.. Vous avez donc votre âme qui vous pousse à aller plus loin et reprendre votre place de "femme médecine".
Il ne vous reste plus qu'à réapprendre à utiliser vos dons spirituels que vous avez enfoui faute de vous en servir.
Vous avez envie d'indépendance financière, de liberté, de puissance .. Bref vous être prête !
Et bien il est temps pour vous toutes de prendre votre place et de vous réapproprier vos dons innés.
De venir découvrir une vision Holistique de l'humain dans toutes ses facettes et ne plus se limiter au visible, au corps physique mais le voir comme un être spirituel incarné temporairement dans un corps physique, un être multidimensionnel qui communique avec tout le vivant.
Il est temps de décider et de prendre action.
C'est pour cela que j'ai créé ma formation guérisseuse. Pour vous accompagner, vous guider et vous libérer de toutes ces chaines invisibles qui vous empêchent de pleinement vivre la vie que vous désirez. Vivre de ce que vous êtes.
Écouterez-vous l'appel ou reporterez vous encore et encore à demain pendant que d'autres agissent et prennent la place ?

Comments